Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
23 novembre 2015

Je joue avec les chiffres allemands (niveau primaire)...

animation-gif

Tu veux très vite apprendre les chiffres allemands ?
Dans un pemier temps, regarde bien ces vidéos:

 Puis, , amuse-toi à faire ces exercices en forme de jeu !  Viel Spass !

- Ecoute et trouve le bon chiffre !

- La danse des chiffres (1-5)

- La danse des chiffres (6-10)

- QCM écriture des chiffres (1-9)

- Exercices de mémorisation (pour les CE1/CE2)

- Petits chevaux - jeu multi-joueurs

- Association

- Compréhension de l'oral-cornets-de-glace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J adore le jeu des chevaux !
Répondre
S
c'est trop marrant la course de chevaux et en plus je fais que gagner mais je n'ai pas de mérite car c'est du niveau primaire
Répondre
E
j'aime bien!
Répondre
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
  • Ce blog s'adresse aux élèves germanistes du Collège de Morlaàs ainsi qu'à leurs parents qui pourront y découvrir les activités que font leurs enfants en cours. Mais ce blog intéressera sans doute aussi tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'allemand
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 346 625
Publicité