Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
21 décembre 2015

Frohe Weihnachten !

text

 

noel_017

Je souhaite un tres Joyeux Noël à tous et tout particulièrement à mes élèves qui continuent à me donner envie d'aller faire cours et pour qui j'ai toujours envie de créer des activités sur ce blog !
Une spéciale dédicace à mes petits 6° de cette année, si enthousisastes et qui me laissent tant de gentils messages !

Et voici quelques clips pour se mettre dans l'ambiance !!

D'abord, les aventures d'un petit père Noël gourmand...

Et puis, une histoire de sapin de Noël (in English, please !). Mais attention, les âmes sensibles doivent s'abstenir ...

Et pour finir, évidemment, une chanson de Noël en karaoké !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci madame Cézac pour ces vidéos elles sont supers marantes surtout la deuxième <br /> <br /> bonnes fêtes madame
Répondre
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
  • Ce blog s'adresse aux élèves germanistes du Collège de Morlaàs ainsi qu'à leurs parents qui pourront y découvrir les activités que font leurs enfants en cours. Mais ce blog intéressera sans doute aussi tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'allemand
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 346 222
Publicité