Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
12 mai 2014

L'artiste du mois de mai 2014

MChanceMilky Chance

A la demande de Daphnis, un de mes élèves, je vous présente une nouveauté pop de l'année 2014: Milky Chance

Milky Chance est un duo allemand composé de Clemens Rebhein, chanteur et musicien et de Philipp Bausch qui opère comme DJ. Clemens a 20 ans et est originaire de Kassel.

Ce duo  original produit une musique pop folk rock aux accents reggae et aux influences électroniques.

Stolen Dance  est son premier single qui l'a fait connaître du grand public. Découvrez ce morceau très sympa dans le clip ci-dessous. 

Milky Chance n'a qu'un seul défaut ... il ne chante pas en allemand, mais en anglais ! Dommage... Mais on lui pardonne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Daphnis a eu une très bonne idée de vous demander des choses par apport a cette chanson je l'adore <3<3<3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'adore cette chanson je savais pas comment elle s'appelait mais maintenant j'ai pas besoin de savoir, je vais juste sur le blog d'allemand et voila en un clic c'est bon!!!!
Répondre
V
Il est trop beau le clip!!!!!
Répondre
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
  • Ce blog s'adresse aux élèves germanistes du Collège de Morlaàs ainsi qu'à leurs parents qui pourront y découvrir les activités que font leurs enfants en cours. Mais ce blog intéressera sans doute aussi tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'allemand
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 346 005
Publicité