Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
27 janvier 2014

Découvrez nos loisirs en BD !

A la fin d'une séquence sur les loisirs, les élèves de 6° ont dû réinvestir tous les outils langagiers mis en place (lexique, structures, conjugaisons, compléments de temps) en créant un texte précis sur leurs loisirs afin de créer un BD illustrant leurs activités.

Cette séquence faisant suite à une évaluation de l'écrit corrigée, les textes ont été  particulièrement vite et bien rédigés (peu de fautes !): je félicite mes élèves pour leur travail efficace. Il faut dire que la perspective de voir leur texte publié dans une BD en ligne les a fortement motivés.

TANT MIEUX !

    Jessicas Martins

Yannick Louisas

 clemences     BD Daphnis et Tom

Renauds Pierre

Evas und Maudes Hobbies Alvins

AzilisColinesLaurasHobyPhyllis und Anna Hobbys

Adrians/Gaelles Hobbys

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis du même avis que Lisa. :)
Répondre
L
ils sont tous super bien !!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la bonne idéé de Mme Cézac de nous avoir fait faire ses bd c'est super.
Répondre
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
  • Ce blog s'adresse aux élèves germanistes du Collège de Morlaàs ainsi qu'à leurs parents qui pourront y découvrir les activités que font leurs enfants en cours. Mais ce blog intéressera sans doute aussi tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'allemand
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 346 104
Publicité