Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
15 février 2013

Mon avatar présente mes goûts (6°G)

Les élèves de 6° G bilangue présentent leurs goûts à travers leur avatar.

avatar

La création de cet avatar vient clôturer une séquence sur l'expression des goûts et leur a permis de réinvestir toutes les compétences acquises pendant les différentes séances faites en classe.

Découvrez leurs personnages ! Mais ayez un tout petit peu de patience ! Il faut quelques secondes pour que tous les avatars se chargent ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Diese avatare sind sehr gut gemacht.Ich liebe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
c trop les 6°G
Répondre
E
salut
Répondre
H
moi je trouve qu'ils sont parfait!!!!! das sit sehr sehr sehr sehr sehr gut!!!!!!! ja ja
Répondre
T
c'est trop .......................................................................................BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Répondre
Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!
  • Ce blog s'adresse aux élèves germanistes du Collège de Morlaàs ainsi qu'à leurs parents qui pourront y découvrir les activités que font leurs enfants en cours. Mais ce blog intéressera sans doute aussi tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'allemand
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 346 190
Publicité